Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Ménès, Aulas et l'écharpe du PSG

  Par Youcef Touaitia - Le 20/03/2016  

Vainqueur de Nantes (2-0), samedi soir, à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais est revenu à 3 points de Monaco, 2e. Forcément, le président des Gones Jean-Michel Aulas compte sur un faux-pas des hommes du Rocher à Paris ce dimanche soir (21h) pour rester à leur contact. Une situation qui a amusé le chroniqueur de Canal + Pierre Ménès, très imaginatif.

"L'OL était loin de ce qu'on l'a vu réaliser ces derniers temps en termes de jeu, mais ce succès ô combien important permet aux Gones de poursuivre leur infernale série au Parc OL et de mettre la pression sur Monaco, qui se déplace au Parc, a indiqué le journaliste sur son blog. J'avoue qu'en imaginant Jean-Michel Aulas regarder le match sur son canapé, l'écharpe du PSG autour du cou, je ne peux m'empêcher de sourire tout seul..."

Aulas sera bien évidemment derrière le PSG lors de cette rencontre. De là à porter l'écharpe du club francilien, il y a des limites à ne pas franchir !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves