Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Tapie vole au secours de Labrune

  Par Damien Da Silva - Le 20/03/2016  

Après la déroute de l'Olympique de Marseille face à Rennes (2-5) vendredi lors de la 31e journée de Ligue 1, le président Vincent Labrune a maintenu Michel à son poste d'entraîneur (voir ici). Critiqué pour cette décision, le dirigeant phocéen peut compter sur le soutien de Bernard Tapie à ce sujet.

"Garder Michel ? Qu'est-ce qu'il peut faire d'autre ? S'il le vire, vous savez combien ça va coûter ? Il a dit dans la même phrase qu'il allait continuer avec lui et qu'il n'a pas de budget. Il l'a donnée la réponse", a estimé l'ancien président de l'OM (1986-1994) dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

En raison du budget limité de Marseille, Michel, sous contrat jusqu'en juin 2017, devrait au moins terminer la saison à la tête de l'actuel 11e de L1. Dans la suite de l'entretien, Tapie a tout de même critiqué Labrune pour sa "suffisance"...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves