Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier, le signe fort d'Al-Khelaïfi

  Par Damien Da Silva - Le 20/03/2016  

Écarté du groupe professionnel du Paris Saint-Germain jusqu'au 23 mars après son dérapage sur les réseaux sociaux, le latéral droit Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a disputé son premier match avec la CFA samedi contre Poissy (3-0). Soutenu par plusieurs de ses coéquipiers comme Layvin Kurzawa, Adrien Rabiot ou encore Blaise Matuidi, tous présents dans les tribunes, l'international ivoirien a aussi eu droit à la visite du président Nasser Al-Khelaïfi !

De passage à la fin du match, le patron du club de la capitale a ainsi salué le défenseur avant de discuter quelques instants avec lui à l'écart du groupe selon les informations du quotidien L'Equipe. Invité la semaine dernière par ses coéquipiers pour la fête du titre en Ligue 1 (voir ici), Aurier a visiblement été pardonné...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves