Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Sirigu rejouera en Ligue 1

  Par Youcef Touaitia - Le 20/03/2016  

Barré par le gardien Kevin Trapp (25 ans, 29 matchs en L1 cette saison) au Paris Saint-Germain, le portier Salvatore Sirigu (29 ans, 1 match en L1 cette saison) n'a joué qu'un petit match de Ligue 1 cette saison, face à Bastia (2-0) le 17 octobre dernier. Sacré en championnat de France à Troyes (9-0) dimanche dernier, l'entraîneur Laurent Blanc titularisera l'international italien à quelques reprises afin de lui permettre de retrouver ses sensations.

"Est-ce que Salvatore Sirigu jouera ou non en Ligue 1 ? Il y aura une réflexion. Y compris pour le 3e gardien, pour qu'il se sente champion. Il n'y a pas de position arrêtée. Sur un ou deux matchs, ça arrivera. Mais on veut jouer sérieusement la fin de championnat", a lâché Blanc en conférence de presse.

Une manière intelligente de garder tous ses joueurs concernés !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves