Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Leicester : Ranieri la joue modeste

  Par Youcef Touaitia - Le 20/03/2016  

Vainqueur de Crystal Palace (1-0), samedi, à l'occasion de la 31e journée de Premier League, Leicester a fait un pas de plus vers le titre de champion. Malgré l'euphorie qui entoure les Foxes, le coach Claudio Ranieri reste calme et la joue modeste.

"On doit faire notre boulot et si quelqu'un nous passe devant, alors bien joué et il sera champion. Je ne rêve pas du titre. On est Leicester. Pas City, United ou Chelsea. Eux, avec cinq points d'avance, c'est fini, ils sont champions. On est en C3 et très proche de se qualifier pour la C1, c'est ça la vérité. Quoi qu'il arrive, je serai content, a lâché l'Italien en conférence de presse. Tout le monde pousse derrière nous. Pas seulement en Angleterre mais partout dans le monde. Cela nous donne une énergie incroyable."

Avec 8 points de plus que Tottenham, 2e, qui accueille Bournemouth ce dimanche (17h), Leicester a tout du même un matelas d'avance confortable lors de ce sprint final.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves