Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Toulouse : frustré, Dupraz y croit encore !

  Par Youcef Touaitia - Le 19/03/2016  

Battu par Lille (0-1), ce samedi soir, à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1, Toulouse se rapproche encore un peu plus d'une descente en Ligue 2. Mais pas question de déposer les armes pour l'entraîneur des Violets, Pascal Dupraz.

"Je suis frustré du match dans son entier. On a eu 30 premières minutes compliquées et on encaisse un but bizarre. En deuxième période, on a montré un visage plus conquérant. On aurait dû marquer par Ben Yedder. Les joueurs n'étaient pas moribonds. La situation est compliquée mais pas plus qu'elle ne l'était avant ce match. On doit compter sur les faux pas des autres", a estimé le coach toulousain.

Avec 7 points de retard sur le Gazélec Ajaccio, 17e, le TFC va avoir du mal à se sauver à 7 journées du terme du championnat...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves