Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Amalfitano croit à l'Europe !

  Par Youcef Touaitia - Le 19/03/2016  

Vainqueur de Toulouse (1-0), ce samedi soir, à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1, Lille poursuit son ascension fulgurante. Pour le milieu offensif Morgan Amalfitano (31 ans, 8 matchs et 1 but en L1 cette saison), buteur sur cette partie, il y a moyen d'accrocher l'Europe en fin de saison !

"C'est une bonne chose d'avoir gagné ce soir, il fallait qu'on assure le maintien, c'est acquis. À nous de montrer qu'on peut accrocher l'Europe, a jugé l'ancien Marseillais au micro de beIN Sports. On a fait un match moyen, face à une équipe qui n'a plus rien à perdre, ce n'est pas facile. L'essentiel c'était de gagner, c'est bien pour les supporters, on reste costaud à domicile et on est ambitieux."

Lille pointe à la 9e place du classement après ce succès, à 5 points de Rennes, 3e.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves