Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Lyon 2-0 Nantes (fini)

  Par Youcef Touaitia - Le 19/03/2016  

Au terme d'une rencontre sans saveur, Lyon est arrivé à bout de Nantes (2-0), ce samedi soir, à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1.

Les Gones débutaient bien la partie et Ghezzal trouvait la barre sur une frappe contrée par Cana. Malgré une bonne entame de match, les coéquipiers de Lacazette peinaient à contourner une défense des Canaris qui ne lâchait rien. Au fil des minutes, les deux équipes multipliaient les transmissions hasardeuses et offraient un spectacle moyen au Parc OL, qui continuait à donner de la voix.

Après la pause, rien de nouveau ! Les deux formations restaient bien trop timides pour prendre le dessus. Une seconde période indigente avec peu de rythme... jusqu'à la délivrance et une superbe percée de Ghezzal qui profitait au jeune Perrin, héros des Gones sur son premier ballon (1-0, 83e). Lacazette parachevait le succès rhodanien au bout du temps additionnel sur penalty (2-0, 90e+4). Lyon remonte sur le podium... avec les tripes !

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves