Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc juge Manchester City

  Par Youcef Touaitia - Le 19/03/2016  

Le Paris Saint-Germain défiera Manchester City lors des quarts de finale de la Ligue des Champions. Un tirage abordable pour le club francilien malgré la méfiance de l'entraîneur Laurent Blanc.

"On les voit toute l'année les matchs de Manchester City et ils ont beaucoup de bons joueurs. On a évité l'ogre de cette Ligue des Champions qui est Barcelone mais quand j'entends dire que le PSG est favori, c'est difficile, a estimé le coach du PSG en conférence de presse. Je trouve qu'on a tiré un grand club. Je suis satisfait d'avoir évité Barcelone mais de là à dire qu'on a eu un tirage facile, je ne suis pas d'accord. C'est mon rôle, mais je le pense vraiment. Ils ont des problèmes de blessures, comme nous, mais ce sera une confrontation difficile."

Rendez-vous les 6 et 12 avril prochains !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves