Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : Martial charge aussi la Ligue 1 !

  Par Romain Lantheaume - Le 19/03/2016  

Décidément, dénigrer le championnat de France semble être à la mode ces derniers temps. Après l’ancien Parisien Ezequiel Lavezzi, c’est l’attaquant de Manchester United, Anthony Martial (20 ans, 23 matchs et 7 buts en Premier League cette saison), débarqué en provenance de l’AS Monaco l’été dernier, qui vient à son tour de charger la Ligue 1.

"En France, c’est facile de savoir quelle équipe va gagner la rencontre, alors qu’en Angleterre, peu importe où tu joues, tu sais que ça va être difficile. Je pense que cela m’a fait réaliser à quel point j’étais fort physiquement, ce que je ne pouvais pas savoir lorsque je jouais à Monaco, puisque je ne jouais pas régulièrement, a taclé l’ancien Lyonnais au cours d’un entretien diffusé sur Sky Sports, avant de clamer son amour de la Premier League. J’aime le football anglais, c’est le meilleur au monde pour moi, et j’espère rester ici pour de nombreuses années."

Il faut dire que Manchester United n’a pas hésité à confier des responsabilités à l’international tricolore, débarqué pour 50 millions d’euros (plus de 30 millions de bonus) l’été dernier. Un pari que les Red Devils ne risquent pas de regretter !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves