Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : Khazri prévient le PSG !

  Par Romain Lantheaume - Le 19/03/2016  

En héritant de Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’en est plutôt bien sorti vendredi lors du tirage au sort. Transféré à Sunderland en janvier dernier, le milieu offensif Wahbi Khazri (24 ans, 6 matchs et 1 but en Premier League cette saison) a toutefois eu l’occasion de croiser les Skyblues en championnat (0-1) et il prévient les Parisiens, cela ne sera pas une partie de plaisir !

"Pour avoir vu énormément de matchs de City, j’ai été agréablement surpris par ses prestations. Je pense que Paris risque d’avoir la maîtrise du ballon, mais il faudra se méfier de City avec les joueurs qu’ils ont, a prévenu l’ancien Bordelais sur les ondes de RMC. Cette équipe a ce côté un peu anglais, ça va d’un but à l’autre, ça tacle… Il y a des joueurs à Paris qui n’aiment pas qu’on leur fasse mal. J’ai vu en Angleterre des joueurs qui se prennent des gros tampons, et qui se relèvent rapidement et ne vont pas voir l’arbitre pour demander un carton."

Pas sûr ce que cette mise en garde reçoive un très bel accueil du côté du PSG…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves