Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Divers : Desailly a bien une autre fille !

  Par Romain Lantheaume - Le 19/03/2016  

Ces derniers jours, le consultant Marcel Desailly a fait le buzz avec son arrivée en grande pompe sur Twitter. Mais le champion du monde 1998 fait également parler de lui pour une autre actualité, plus sulfureuse. En effet, le quotidien régional Nice-Matin révèle que l'ancien défenseur a officiellement été reconnu comme le père d'une jeune Varoise âgée de 25 ans, Aïda Mendy, ce vendredi par la cour d'appel d'Aix-en-Provence.

Ce jugement met un terme à 15 ans de procédures. L'ancien Nantais a notamment refusé de se soumettre à un test de paternité à quatre reprises, ce qui constituait un "aveu de paternité" selon le tribunal de Toulon. En vertu d'un jugement rendu en mars 2000, Desailly a dû payer des pensions alimentaires à sa fille jusqu'à sa majorité.

Le chroniqueur de beIN Sport a donc donné naissance à cinq enfants puisqu'il a déjà 3 garçons et une fille avec son épouse Virginie.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves