Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Tolisso règle ses comptes

  Par Romain Lantheaume - Le 19/03/2016  

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Corentin Tolisso (21 ans, 27 matchs et 4 buts en L1 cette saison), a connu un début d’exercice compliqué. Critiqué notamment pour ses performances décevantes, son accrochage avec Lindsay Rose et sa prétendue attitude hautaine, le Gone a néanmoins su relever la tête en 2016. Non sans conserver un souvenir amer des derniers mois.

"Sur mon attitude dans le vestiaire, sur mon prétendu changement de comportement, il n’y a rien de vrai. J’en veux beaucoup à certaines personnes. C’était totalement faux et ça donne une mauvaise image de moi, a déploré l’international Espoirs dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Cette saison, après un ou deux mois de compétition, on nous a directement tirés dessus, on m’a tiré dessus. J’ai eu quelques problèmes… Les articles, l’histoire avec Lindsay Rose… C’est bizarre. C’est dur de gérer tout ça."

Le numéro 8 lyonnais pourra toujours se dire que cette mauvaise passe l’a rendu plus fort pour l’avenir.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves