Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : un nouveau malaise Benzema ?

  Par Romain Lantheaume - Le 19/03/2016  

Depuis la levée partielle de son contrôle judiciaire dans le cadre du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, un retour en équipe de France de l'attaquant Karim Benzema (28 ans, 81 sélections et 27 buts), actuellement suspendu, semble en bonne voie. Néanmoins, comme nous vous l'indiquions jeudi, le Madrilène a été entendu comme témoin dans une nouvelle affaire (voir ici).

D'après L'Equipe, le président de la FFF, Noël Le Graët, et le sélectionneur Didier Deschamps se sont montrés très surpris d'apprendre cette nouvelle histoire directement dans la presse jeudi soir, sans que l'ancien Lyonnais ne les ait prévenus. Selon le quotidien sportif, un retour du Merengue en Bleu paraît désormais bien plus hypothétique.

Cette affaire constitue un nouvel "élément qui pollue de façon désastreuse" le climat autour de la sélection tricolore, a déploré un responsable de la FFF auprès du journal. Une fois de plus, Benzema pourrait faire les frais de son entourage controversé…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves