Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Balmont en veut à Grenier

  Par Romain Rigaux - Le 19/03/2016  

Touché au nez sur un coup de coude de Clément Grenier (25 ans, 13 matchs et 1 but en L1 cette saison) lors de Lille-Lyon (1-0), le 21 février, le milieu de terrain Florent Balmont (36 ans, 21 matchs en L1 cette saison) doit désormais porter un masque lors des matchs. Et le Dogue n'a pas du tout apprécié l'attitude du Lyonnais après cet incident, qui avait d'ailleurs provoqué son expulsion.

"Je ne suis pas une personne qui cherche la polémique. Mais pour moi, il y va pour me faire mal. D’accord, il n’a pas l’intention de me casser le nez. Mais c’est vrai que le minimum aurait été de m’appeler et de laisser un texto. Surtout que je me suis fait opérer dès le lendemain (de la cloison nasale). Le sang coulait et je n’arrivais plus à respirer. Bon, il ne l’a pas fait. Je lui en veux par rapport à ça. Ça me reste en travers de la gorge", a confié la Lillois à L'Equipe.

Le rugueux Balmont avait besoin d'un peu de tendresse.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves