Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'entraîneur de Poissy râle pour Aurier

  Par Romain Rigaux - Le 19/03/2016  

Obligé de s'entraîner avec la réserve depuis son dérapage sur Periscope, le latéral droit Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) jouera ce samedi en CFA face à Poissy afin de retrouver du temps de jeu avant de rejoindre sa sélection de la Côte d'Ivoire. Et cette présence de l'Ivoirien ne plaît pas du tout à l'entraîneur adverse, Nordine Kourichi.

"Je trouve étonnant qu'un joueur de Ligue des Champions se retrouve en CFA. Pendant sa suspension, il aurait pu jouer cinq fois et c'est contre Poissy, le leader, qu'il réapparait. Ça fausse le Championnat ! A cause de ses conneries (son dérapage sur Periscope), c'est Poissy qui trinque. Serge Aurier va croiser mes petits jeunes et se sera une double motivation pour eux. Il ne doit d'ailleurs pas s'attendre à un traitement de faveur et j'espère qu'il ne va pas se blesser...", a lancé Kourichi dans des propos rapportés par L'Equipe.

La présence d'Aurier sera-t-elle suffisante pour permettre au PSG, 13e du groupe A, de faire tomber le leader ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves