Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : D. Costa, pas un "idiot" pour Hiddink

  Par Romain Rigaux - Le 19/03/2016  

L'attaquant de Chelsea, Diego Costa (27 ans, 24 matchs et 11 buts en Premier League cette saison), a été expulsé le week-end dernier lors de la défaite des Blues face à Everton en quarts de finale de la FA Cup (0-2). La raison ? Un geste sur Gareth Barry ressemblant fortement à une tentative de morsure. Et si le milieu de terrain des Toffees a défendu l'international espagnol en démentant la thèse de la morsure, les médias anglais s'en donnent à coeur joie. Son entraîneur Guus Hiddink a donc tenu à le défendre en conférence de presse.

"Je pense que le désigner comme idiot est trop fort. Si vous connaissez la définition d'un idiot, vous verrez alors que ce n'est pas lui. C'est pourquoi je le défends. C'est dur d'être dans une telle situation. Sa contribution pour nous est brillante. Je le juge de manière juste", a déclaré le Néerlandais.

Chelsea devra composer sans son buteur pour la réception de West Ham ce samedi (16h00).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves