Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Marseille-Rennes, les compos

  Par Romain Lantheaume - Le 18/03/2016  

En ouverture de la 31e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille reçoit Rennes ce vendredi (20h30) au Stade Vélodrome. Pour cette rencontre, l'entraîneur marseillais Michel récupère Diarra, absent lors des deux derniers matchs, et a convoqué Diaby, contrairement à Romao et Barrada. Mendy et Rekik sont blessés. Dans son onze de départ, l'Espagnol a préféré Thauvin à Alessandrini. Côté rennais, Rolland Courbis est privé de Ntep, blessé, et a choisi de ne pas emmener Mexer, Sylla, Moreira et Quintero. Le technicien breton aligne Baal plutôt que Zeffane dans le couloir gauche. Voici la composition des deux équipes.

Marseille : Mandanda (c) - Dja Djédjé, Nkoulou, Rolando, Manquillo - Isla, Diarra - Thauvin, Cabella, Nkoudou - Batshuayi.

Rennes : Costil – Danzé (c), Diagne, Armand, Baal - Fernandes, André - Grosicki, Gourcuff, Dembélé - Sio.

Suivez l'évolution du score et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves