Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier pourrait jouer les quarts !

  Par Romain Lantheaume - Le 18/03/2016  

Envoyé avec l'équipe réserve du Paris Saint-Germain à la suite de son dérapage sur Periscope, le latéral droit Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) va rejoindre la sélection de Côte d'Ivoire la semaine prochaine. A son retour, l'entraîneur Laurent Blanc et la direction devraient prendre une décision à son sujet. Mais la tendance invite clairement à l'optimisme. D'après le directeur général délégué du PSG, Jean-Claude Blanc, l'ancien Toulousain pourrait même participer aux quarts de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City (aller le 6 avril, retour le 12 avril).

"On aura à coeur de présenter l'équipe la plus compétitive possible en respectant les valeurs, le standing et ce que Paris représente. C'était important de marquer le coup (avec Serge), mais je crois que son comportement de ces derniers jours confirme qu'il a pris conscience de l'erreur faite, a glissé le dirigeant au micro d'Infosport+. Il faut continuer à bien se comporter. Il va partir en équipe nationale et on discutera avec Laurent Blanc du retour de Serge."

Après Gregory van der Wiel (voire brève 18h49), le club de la capitale compte donc jouer la carte de la clémence avec son autre latéral droit !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves