Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Aston Villa : Yorke dézingue Garde !

  Par Romain Rigaux - Le 18/03/2016  

Arrivé en cours de saison sur le banc d'Aston Villa pour sauver le club, Rémi Garde semble condamné à descendre en deuxième division, s'il ne part pas avant la fin de son contrat en juin 2017. En cas de départ, Dwight Yorke est prêt à prendre sa place et ne se montre pas tendre avant l'ancien coach de l'OL.

"Il avait 26 matchs pour inverser la tendance et n'a rien fait alors qu'il a un groupe pour jouer le maintien. Il faut un mec qui connaisse le club. Dans ses conférences de presse, il ne met jamais le positif en avant. Les joueurs ne montrent rien sur le terrain mais je pense que cela vient de leur encadrement. Il n'y a pas de pilote dans l'avion", a déclaré l'ancien attaquant à talkSPORT.

Une première expérience en Angleterre ratée pour le Français...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves