Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Mkhitaryan dans le viseur ?

  Par Youcef Touaitia - Le 18/03/2016  

Battu par le FC Barcelone (0-2, 1-3), lors des 8es de finale de la Ligue des Champions, Arsenal n’a presque plus rien à espérer de cette nouvelle saison décevante, alors que les Gunners pointent à 11 points du leader de Premier League, Leicester, avec un match en moins. Forcément, les dirigeants londoniens se tournent d’ores et déjà vers le prochain mercato estival.

Et pour renforcer un effectif souvent décimé par les blessures, Arsenal prospecterait du côté de la Bundesliga. Ainsi, le quotidien allemand Bild nous informe que l’entraîneur londonien Arsène Wenger serait très intéressé par la venue du milieu offensif du Borussia Dortmund, Henrikh Mkhitaryan (27 ans, 42 matchs et 19 buts toutes compétitions cette saison). Excellent depuis le début de la saison, l’international arménien a explosé cette année après deux premiers exercices mitigés avec le club de la Ruhr.

Un transfert qui pourrait coûter cher aux Gunners puisque l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk est estimé à 35 millions d’euros. Affaire à suivre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves