Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : à fond sur Slimani ?

  Par Youcef Touaitia - Le 18/03/2016  

Étincelant avec le Sporting Portugal cette saison, l'attaquant Islam Slimani (27 ans, 25 matchs et 20 buts en Liga NOS cette saison) devrait agiter le prochain mercato estival. Pisté par de nombreux clubs de Premier League (Tottenham, Everton, West Ham, Crystal Palace, Leicester), l'international algérien serait également dans le viseur de l'Atletico Madrid !

En effet, le journal portugais Record nous informe que les dirigeants madrilènes ont dernièrement rencontré leurs homologues lusitaniens pour évoquer la situation du joueur. Combatif et très agressif sur le terrain, le Fennec plairait beaucoup à l'entraîneur des Colchoneros Diego Simeone, qui souhaiterait en faire le remplaçant de Jackson Martinez, parti en Chine lors du dernier mercato hivernal, et de Fernando Torres, prêté par le Milan AC jusqu'en juin prochain.

Pour s'offrir les services du buteur algérien, le club espagnol devra débourser 30 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Affaire à suivre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves