Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Xavi mise sur un nouveau triplé !

  Par Youcef Touaitia - Le 18/03/2016  

Aujourd’hui dans le club qatari d’Al Sadd, le milieu de terrain Xavi (36 ans) suit toujours l’actualité de son club de cœur, le FC Barcelone. Impressionné par la machine catalane, l’ex-international espagnol estime que les Blaugrana peuvent réaliser un nouveau triplé cette année après celui de la saison passée.

"J'ai vu les deux matchs contre Arsenal. Le Barça est à un niveau spectaculaire. Je pense qu'ils sont favoris pour tout gagner et réaliser le triplé, a révélé Xavi dans les colonnes de Sport. Même si la Ligue des Champions est compliquée, le Barça reste au-dessus. C'est la meilleure équipe du monde actuellement."

Si le Barça évolue effectivement à un niveau exceptionnel, gagner la Coupe aux grandes oreilles deux années de suite n’est pas si simple. La dernière équipe à avoir réalisé cette prouesse, c’était le Milan AC en 1989 et 1990.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves