Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Coman rêve de jouer au Parc

  Par Youcef Touaitia - Le 18/03/2016  

Formé au Paris Saint-Germain, l'ailier du Bayern Munich Kingsley Coman (19 ans, 5 matchs et 2 buts en LdC cette saison) aimerait éviter de retrouver son ancien club lors des quarts de finale de la Ligue des Champions. Et si cela devait arriver, le joueur prêté par la Juventus Turin assure que ce sera une confrontation comme une autre... mais pas totalement.

"Ce serait un gros match, un beau match. Mais le PSG, ce n’est pas forcément un rendez-vous particulier pour moi, a pensé Coman dans les colonnes de L’Equipe. Le seul truc, c’est que ç’a toujours été un rêve pour moi de jouer au Parc des Princes. Ça représente vraiment quelque chose pour moi de jouer dans ce stade."

Réponse à partir de 12h lors du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions à Nyon, ce vendredi. Ou dans quelques semaines encore...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves