Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : pourquoi Ibra a énervé Van der Wiel...

  Par Romain Rigaux - Le 18/03/2016  

L'avenir de Gregory van der Wiel (28 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison) au Paris Saint-Germain est devenu un peu plus flou depuis que le latéral droit a quitté ses partenaires à la pause du match face à Troyes (0-9), dimanche, ne participant pas aux festivités du titre. Dans son édition du jour, L'Equipe révèle la teneur de l'échange entre le Néerlandais et Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 24 matchs et 27 buts en L1 cette saison), à l'origine de cette décision.

"Donne-moi de meilleures passes", aurait lancé le Suédois à son coéquipier, qui lui rétorque : "Je fais ce que je peux, si je peux t'en faire..." Zlatan, sans doute agacé de ne pas avoir encore marqué (avant de claquer un quadruplé), lui répond alors d'un ton un brin arrogant : "Ecoute, joue comme je te dis et ça ira bien."

Des propos qui n'ont pas plu à Van der Wiel, qui a fini par lâcher un "fuck off" en direction d'Ibrahimovic avant de demander son remplacement à son entraîneur Laurent Blanc. En fin de contrat en juin, le Batave semble s'éloigner de la capitale.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves