Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Divers : une nouvelle affaire pour Benzema ?

  Par Romain Rigaux - Le 17/03/2016  

Alors qu'il est toujours mis en examen dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l'attaquant français Karim Benzema (28 ans, 20 matchs et 19 buts en Liga cette saison) serait impliqué dans une autre affaire. Selon Libération, le Madrilène a été entendu comme témoin dans le cadre d'une information judiciaire pour "blanchiment en bande organisée" et "blanchiment de trafic de stupéfiants".

"Karim s'est fait avoir. Il a perdu beaucoup d'argent dans cette histoire", confie un membre de l'entourage de l'ancien Lyonnais au journal.

D'après nos confrères, le juge Van Ruymbeke semble écarter une responsabilité directe de Benzema dans cette affaire. Mais l'international tricolore se serait sans doute bien passé de ce nouveau rendez-vous avec la justice...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves