Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Fernandez compare Kanté à Diarra

  Par Romain Rigaux - Le 17/03/2016  

Convoqué pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps, le milieu de Leicester, N'Golo Kanté (24 ans, 29 matchs et 1 but en Premier League cette saison) est la surprise de la dernière liste des Bleus avant l'Euro 2016. Une juste récompense pour l'ancien Caennais, étincelant avec les Foxes, leaders de la Premier League, et comparé au Marseillais Lassana Diarra par Luis Fernandez.

"Didier Deschamps peut aussi le prendre pour le futur de l’équipe de France, pour le voir et anticiper. Quand je le vois jouer, j’ai l’impression de revoir Lassana Diarra à ses débuts avec cette grosse activité. Il gratte des ballons, récupère, se projette vers l’avant. Ça peut être un vrai remplaçant pour l’équipe de France", a déclaré Fernandez sur RMC.

A Kanté de prouver qu'il peut atteindre le niveau de Diarra dans les années à venir.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves