Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Messi refuse une "MSN dépendance"

  Par Romain Rigaux - Le 17/03/2016  

Auteur d'un but chacun face à Arsenal (3-1), mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, Lionel Messi (28 ans, 5 matchs et 6 buts en LdC cette saison), Luis Suarez (29 ans, 7 matchs et 6 buts en LdC cette saison) et Neymar (24 ans, 7 matchs et 3 buts en LdC cette saison) ont encore confirmé la grande forme de la "MSN". Mais pour le premier cité, le Barça ne se résume pas à ce trio offensif.

"Je ne crois pas que le FC Barcelone dépende des trois joueurs de devant. Je crois que c'est un effectif très large, avec beaucoup plus que trois joueurs. Le Barça a des joueurs impressionnants. Nous essayons d'apporter le meilleur à l'équipe, d'aider offensivement et défensivement, mais je ne pense pas que l'équipe dépende de nous", a indiqué l'Argentin en marge d'un évènement promotionnel.

Si le Barça possède en effet des joueurs d'exception, la "MSN" a tout de même inscrit 106 des 141 buts du club catalan cette saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves