Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : un investisseur nord-américain recalé !

  Par Romain Rigaux - Le 17/03/2016  

L'Olympique de Marseille n'est pas à vendre. Si le fantasme d'une vente du club planait toujours dans la cité phocéenne malgré les récents démentis de la direction olympienne, une nouvelle information va refroidir les supporters marseillais. En effet, l'entourage de la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus vient de recaler un fonds d'investissement nord-américain qui désirait racheter l'OM !

"L'entourage du groupe Louis-Dreyfus nous a répété que le club n'était pas à vendre. Le bruit ambiant autour de la cession ne semble pas avoir lieu d'être. On nous a dit, en revanche, que le capital pouvait être ouvert et que de tels dossiers pouvaient être étudiés. Mais cela ne correspond pas au souhait de notre investisseur dont l'objectif était de prendre le contrôle du club. Notre client a bien compris cette position. Les choses ont été clarifiées de manière très élégante et très claire. À la Louis-Dreyfus", a confié l'avocat Maître Thierry Granturco, mandaté par cet investisseur, à La Provence.

MLD semble donc très loin d'un départ.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves