Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Diarra, Labrune a fait une promesse...

  Par Damien Da Silva - Le 17/03/2016  

De retour à un excellent niveau cette saison sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Lassana Diarra (31 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison) devrait être courtisé par plusieurs formations européennes lors du prochain mercato. De quoi réaliser une belle vente pour le club phocéen ? Pas forcément... Selon les informations de RMC, si l'international tricolore souhaite quitter l'OM au terme de cet exercice, le président Vincent Labrune lui a fait la promesse de le vendre à un prix abordable puisque ce dernier a accepté de diviser son salaire par trois en signant à Marseille.

"Lass, c’est déjà une chance énorme de l’avoir à l’OM, on ne va pas en plus me reprocher de ne pas faire d’argent avec Diarra. C’est un challenge sportif et humain, pas une affaire financière. Il a fait des efforts énormes, on en fera. Et cela dit, on espère qu’il restera à Marseille, notamment si on arrive à monter un projet intéressant", a confié le patron olympien à la radio.

Ainsi l'OM pourrait céder Diarra pour un montant compris entre 8 et 10 millions d'euros, afin de permettre au joueur de toucher une grosse prime lors de la signature de son contrat avec sa nouvelle équipe. Pour rappel, le Paris Saint-Germain serait notamment intéressé...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves