Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune justifie le pari Diaby

  Par Damien Da Silva - Le 17/03/2016  

Alors qu'il n'a toujours pas disputé la moindre minute sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Abou Diaby (29 ans) s'est dit prêt mercredi à faire ses grands débuts avec le club phocéen (voir ici). Dans les colonnes du quotidien L'Equipe, le président Vincent Labrune a justifié sa décision de recruter l'ancien joueur d'Arsenal.

"Financièrement, West Brom proposait plus. Mais nous avons martelé notre message : 'Abou, nous voulons te remettre sur pied en tant que joueur, et en tant qu’homme. Avec zéro pression pour toi, juste de l’affect. Si tu as joué zéro match en fin de saison, ce n’est pas grave'. La satisfaction de le remettre sur le terrain sera cent fois supérieure à l’éventuelle déception qu’on éprouvera s’il ne rejoue pas. On lui a offert un challenge humain ? Abou a pris les risques financiers", a assuré le patron de l'actuel 10e de Ligue 1.

Vendredi (20h30) contre Rennes, à l'occasion de la 31e journée, Diaby pourrait effectuer ses premiers pas avec l'OM en compétition.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves