Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Roux enfonce subtilement Aurier...

  Par Youcef Touaitia - Le 17/03/2016  

Champion de France après 30 journées de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a impressionné aux quatre coins du pays. L’ancien entraîneur Guy Roux s’est montré très admiratif du club de la capitale mais ne s’est pas retenu pour glisser un gentil tacle au latéral droit Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) après son dérapage sur Periscope.

"Ils sont d’un professionnalisme à tous les niveaux. Le recrutement est fait très intelligemment en misant sur la stabilité́ et des renforts très précis, a jugé l’ex-coach de l’AJ Auxerre dans un entretien accordé à France Football. (...) Et ils ont des joueurs qui se montrent très respectueux de leurs adversaires et qui donc sont très respectés. Si on ajoute leur grande exigence vis-à-vis d’eux-mêmes, qui pousse le groupe à ne pas s’écarter du chemin de la rigueur, ça vous donne un ensemble où l’intelligence monte jusqu’à 98%, les 2% manquants on sait à qui ils sont dus."

Sans le nommer, on comprend bien que Roux n’apprécie guère l’Ivoirien du PSG, qu’il voulait envoyer en prison à la suite de sa sortie polémique (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves