Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Suarez savait comment finir le boulot

  Par Youcef Touaitia - Le 16/03/2016  

Vainqueur d'Arsenal (3-1) à l'occasion du match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone a validé son ticket pour les quarts de finale de cette compétition après son succès à l'aller (2-0). Auteur d'un superbe but, l'attaquant catalan Luis Suarez (29 ans, 7 matchs et 6 buts en LdC cette saison) savait comment faire pour arriver à bout des Gunners.

"Nous avons fait un match complet. Ils nous ont compliqué la tâche en égalisant à 1-1 mais nous avons pu repasser devant et contrôler le match, a estimé l'Uruguayen en zone mixte. Nous connaissions leur condition physique, c'est une équipe qui t'attend derrière et qui part en contre-attaque. Nous savions que nous devions être patients, en profitant du fait de jouer à la maison et que nous sommes solides ici."

Sur les deux rencontres, les Blaugrana n'ont presque pas tremblé...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves