Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Triaud répond sèchement à Dugarry

  Par Eric Bethsy - Le 16/03/2016  

Après le licenciement de Willy Sagnol à Bordeaux lundi, Christophe Dugarry n'a pas été tendre avec son ancien club (voir ici). En effet, le consultant aimerait identifier un projet clair chez les Girondins. Une critique directement adressée au président Jean-Louis Triaud, qui lui a répondu sur les ondes de la radio RMC.

"Le cap c’est de gagner les matchs, a lâché le patron du club aquitain. Ecoutez les gars, vous commencez à me casser les pieds tous avec vos commentaires. En 20 ans presque de présence pour M6 : deux titres, trois Coupes de la Ligue, une Coupe de France, 14 fois, j’ai regardé mes stats parce que je savais que vous alliez m’attaquer sur ce truc, 14 fois européens. Vous encensez des clubs qui ont gagné une Coupe de la Ligue en 40 ans..."

Bien évidemment, Triaud n'a pas cité les noms des clubs concernés. Quoi qu'il en soit, la réponse du dirigeant montre à quel point l'actuel 14e de Ligue 1 n'est pas serein en cette fin de saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves