Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Kanté serait dans la liste !

  Par Damien Da Silva - Le 16/03/2016  

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain de Leicester N'Golo Kanté (24 ans, 29 matchs et 1 but en Premier League cette saison) devrait figurer dans la liste du sélectionneur Didier Deschamps pour les matchs amicaux de l'équipe de France face aux Pays-Bas (25 mars) et la Russie (29 mars), selon les informations de L'Equipe. Particulièrement brillant sous les couleurs des Foxes, le Franco-Malien aurait donc donné son accord pour jouer sous les couleurs des Bleus.

Toujours selon le quotidien sportif, Kanté devrait remplacer dans le groupe de Deschamps le joueur de Manchester United, Morgan Schneiderlin (26 ans, 22 matchs et 1 but en Premier League cette saison). Réponse définitive jeudi lors de la conférence de presse du technicien tricolore...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves