Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : pour Diaby, les jeunes peuvent faire plus

  Par Romain Rigaux - Le 16/03/2016  

Passé par Arsenal entre 2006 et 2015, Abou Diaby (29 ans) a côtoyé de grands joueurs à Londres. Désormais à l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain a été interrogé sur la différence d'exigence entre les deux clubs et l'investissement des jeunes joueurs français, souvent pointé du doigt par les techniciens étrangers.

"J'ai eu la chance de jouer à Arsenal, qui est un grand club. Pour les jeunes et les autres, le degré d'exigence était hyper élevé. Je ne sais pas si je serais très objectif en disant qu'ici le niveau d'exigence est moins élevé. Mais de ce que je vois, oui, les jeunes travaillent mais pourraient faire plus. Si vous voulez aller plus haut, il faut travailler plus", a confié l'ancien Gunner en conférence de presse ce mercredi.

Il faudrait peut-être revoir les exigences à la hausse pour relancer le football français...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves