Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel tacle encore Mendy !

  Par Romain Rigaux - Le 16/03/2016  

Présent en conférence de presse ce mercredi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Michel, a été interrogé sur le cas Benjamin Mendy (21 ans, 19 matchs et 1 but en L1 cette saison), blessé contre Lorient (1-1) le week-end dernier. Alors que les propos de l'Espagnol sur son latéral gauche ont fait couler beaucoup d'encre après la rencontre, il ne regrette pas et charge encore son joueur.

"Mendy, c’est de ma faute, ne vous inquiétez pas. J’ai une très grande part de responsabilité dans sa blessure", a d'abord lâché avec ironie le coach olympien, avant de se défendre. Si le staff médical m'avait dit qu'il y avait un risque, je ne l'aurais pas fait jouer. Mais si à 20 ans, on ne peut pas enchaîner trois matchs de suite... Je suis très critiqué, on parle de moi comme responsable, mais en ce qui concerne Mendy, ce n’est pas lui qui a raison dans cette histoire. Vous devez savoir que les joueurs ne se blessent pas seulement en jouant les matchs et quand on est joueur de l’OM il faut l’être 24h/24."

Ambiance...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves