Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : le président pousse Totti vers la sortie

  Par Romain Lantheaume - Le 16/03/2016  

En fin de contrat en juin prochain, le légendaire Francesco Totti (39 ans, 6 apparitions et 1 but en Serie A cette saison) ne sera visiblement pas prolongé par l'AS Roma à l'issue de la saison. Après sa brouille avec le nouvel entraîneur, Luciano Spalletti (voir ici), l'attaquant doit également composer avec les doutes de son président, James Pallotta.

"Son corps fait une chose, mais sa tête en dit une autre. La pression à Rome pour qu'il prolonge est incroyable, mais j'ai eu plusieurs conversations avec lui et je lui ai dit 'tu vas encore être avec nous pendant plus de 30 ans, pense à ça. Tu ferais mieux d'arrêter, tu n'as plus le même physique qu'avant'", a déclaré le dirigeant dans les colonnes du Corriere dello Sport.

Selon lui, Totti pourrait néanmoins quitter son club de toujours et effectuer une pige en Major League Soccer, notamment du côté de New York.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves