Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : accord avec un international brésilien ?

  Par Romain Lantheaume - Le 16/03/2016  

Toujours friand de recrues brésiliennes, le Paris Saint-Germain pourrait prochainement accueillir un nouveau représentant Auriverde. D'après le média Lance!, le club de la capitale aurait déjà conclu un accord avec le milieu offensif de Santos, Lucas Lima (25 ans), en vue de la saison prochaine. Méconnu en Europe, l'ancien joueur de l'Internacional est régulièrement appelé par Dunga en sélection.

Malgré l'intérêt de clubs de Premier League, c'est bien le PSG qui tiendrait la corde dans ce dossier selon le média brésilien. Sous contrat jusqu'en 2017, la valeur de Lima est estimée à 9 millions d'euros. Une somme non négligeable pour un joueur qui doit faire ses preuves en Europe mais largement à la portée des finances du PSG qui vise un gros coup au milieu de terrain, avec notamment le maestro de l'AS Rome, Miralem Pjanic (25 ans, 26 matchs et 9 buts en Serie A cette saison) (voir brève 10h26).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves