Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : Pjanic, une clause au service du PSG ?

  Par Romain Lantheaume - Le 16/03/2016  

Intéressé par le milieu de terrain de l’AS Roma, Miralem Pjanic (25 ans, 26 matchs et 9 buts en Serie A cette saison), comme nous vous l’indiquions récemment (voir ici), le Paris Saint-Germain discuterait déjà avec les Giallorossi et il pourrait bénéficier d’un petit coup de pouce dans ce dossier.

D’après les informations du média italien, le Corriere dello Sport, l’ancien Lyonnais bénéficie en effet d’une clause libératoire dans son contrat estimée à 45 millions d’euros. En s’acquittant de celle-ci, le quadruple champion de France en titre pourrait négocier directement avec le Bosnien, sans avoir à passer par la Louve. Cette somme se situe même légèrement en-dessous des premiers montants évoqués pour le transfert (50 millions d’euros).

Si cette clause existe vraiment, le PSG a donc tout à y gagner. A condition de parvenir à convaincre le joueur !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves