Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : malaise entre Michel et son vestiaire

  Par Romain Rigaux - Le 16/03/2016  

Très agacé par la prestation de son équipe à Lorient (1-1), dimanche dernier, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Michel, n'a pas hésité à critiquer publiquement ses joueurs après la rencontre. Et entre le technicien espagnol et son vestiaire, le divorce semble consommé.

"Il n’y a pas de clash, pas d’affrontement, mais il y a un malaise latent, une perte de confiance mutuelle qui s’est installée entre les joueurs et Michel, assure un cadre du vestiaire olympien à RMC. En façade, il y a du respect, ils font mine de l’écouter, mais on a senti très tôt dans la saison que personne, dans ce vestiaire, n’était prêt à mourir pour le coach. Michel n’a pas su passionner ou accrocher le groupe. Sa méthode est un peu fade."

Les propos de Michel (voir ici) sur le niveau de son équipe au moment d'évoquer la rumeur Jorge Sampaoli n'ont pas arrangé les choses. "Michel avait déjà l’image d’un entraîneur incapable de se remettre en cause. Mais là, dire ça la veille de Lorient, c’est abusé. Il est fou. Il nous a tués", lâche un joueur à nos confrères.

Au vu des relations avec ses joueurs et des propos de son président Vincent Labrune (voir ici), il n'est pas certain que l'ancien Madrilène sera encore sur le banc de l'OM la saison prochaine...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves