Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : van der Wiel sanctionné ?

  Par Romain Lantheaume - Le 16/03/2016  

Comme nous vous l’indiquions mardi (voir ici), le latéral droit du Paris Saint-Germain, Gregory van der Wiel (28 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison), a quitté ses coéquipiers dès la mi-temps du match face à Troyes (0-9) dimanche dernier après un accrochage avec l’attaquant Zlatan Ibrahimovic. Le Néerlandais était donc absent des premières célébrations du quatrième titre de champion de France consécutif du club de la capitale. Selon L’Equipe, il pourrait d’ailleurs être sanctionné.

Le quotidien indique que l’ancien joueur de l’Ajax pourrait se voir retirer sa prime d’éthique ce mois-ci. Une sanction sportive avec un passage sur le banc n’est pas à exclure non plus, comme cela avait été le cas pour Edinson Cavani en début d’année, même si cela ne changera pas grand-chose pour un joueur régulièrement remplaçant. Enfin, cet épisode pourrait desservir le Hollandais en vue d’une prolongation au PSG alors que la première proposition du club de la capitale ne le satisfait pas. Rappelons que le Batave est en fin de contrat en juin.

Une situation qui pourrait faire les affaires d’un autre banni, le latéral droit Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison), qui sera bientôt de retour dans le groupe professionnel !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves