Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

VIDEO : l'arbitre casse les oreilles de Y. Touré

  Par Romain Lantheaume - Le 16/03/2016  

Scène gag en première période à l'Etihad Stadium mardi à l'occasion des 8es de finale retour de la Ligue des Champions entre Manchester City et le Dynamo Kiev (0-0). Alors qu'il a récolté le brassard de capitaine des Skyblues à la suite de la sortie de Vincent Kompany (voir ici), le milieu de terrain Yaya Touré (32 ans, 8 matchs et 1 but en LdC cette saison) était en discussions avec l'arbitre de la rencontre lorsque celui-ci a déclenché son sifflet pour rappeler un joueur à l'ordre.

Juste à côté de l'homme en noir, les oreilles de l'Ivoirien ont souffert ! On peut imaginer que les décibels sont montés également dans les vestiaires à l'issue de la rencontre pour fêter cette première qualification des Anglais en quart de finale de la compétition.

Les pauvres oreilles de Yaya Touré…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves