Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

LdC : Man City perd déjà sa charnière centrale !

  Par Romain Lantheaume - Le 15/03/2016  

En passe de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire après sa victoire 3-1 à l’aller, Manchester City accueille le Dynamo Kiev ce mardi soir en 8e de finale retour de la compétition. Et la partie a plutôt mal débuté pour les Skyblues.

Après avoir perdu leur malheureux capitaine, Vincent Kompany (29 ans, 13 matchs et 2 buts en Premier League cette saison), visiblement touché à l’adducteur droit, après seulement 6 minutes de jeu, les Citizens ont vu l’autre membre de la charnière centrale, Nicolas Otamendi (28 ans, 23 matchs et 1 but en Premier League cette saison), quitter ses partenaires après 23 minutes de jeu. Touché dans un duel, l’Argentin a tenté de poursuivre la rencontre durant quelques minutes. En vain…

Eliaquim Mangala et Martin Demichelis sont entrés en jeu et composent désormais l’axe central des Mancuniens.

Otamendi touché après un duel



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves