Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Lacazette affole toujours l'Angleterre !

  Par Romain Lantheaume - Le 15/03/2016  

Courtisé par Newcastle pendant le dernier mercato hivernal, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette (24 ans, 26 matchs et 13 buts en L1 cette saison), avait refusé l’offre des Magpies, tout en réitérant son souhait de rejoindre prochainement la Premier League. Ça tombe bien, l’occasion pourrait se présenter à nouveau l’été prochain pour le Gone.

D’après les informations du média britannique, The Daily Mail, les recruteurs de West Ham, Southampton et Stoke City ont ainsi supervisé le Guadeloupéen lors de la rencontre face à Rennes (2-2), dimanche. Des équipes un peu plus prestigieuses que Newcastle, même si l’international tricolore rêve d’un club qui joue la Ligue des Champions.

S’il veut continuer son opération séduction, le meilleur buteur du dernier championnat de France devra poursuivre sur sa lancée actuelle (7 réalisations en 2016).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves