Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Le Graët va entendre Benzema et Valbuena

  Par Romain Lantheaume - Le 15/03/2016  

Mis en examen dans le cadre du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, l’attaquant Karim Benzema (28 ans, 20 matchs et 19 buts en Liga cette saison) a bénéficié d’une levée partielle de son contrôle judiciaire la semaine dernière (voir ici). Le Madrilène demeure néanmoins suspendu en équipe de France jusqu’à nouvel ordre. Fervent partisan de son retour en Bleu, le président de la FFF, Noël Le Graët, entend mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes dans cette affaire et souhaite donc auditionner le Merengue et le Lyonnais.

"Je vais rencontrer les deux joueurs pour les entendre, a révélé le dirigeant sur les ondes de RMC. Je ne sais pas si Didier sélectionnera Mathieu Valbuena (31 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison) car il ne joue pas en ce moment à Lyon. Je veux les voir avant de prendre une décision."

Les auditions seront visiblement séparées et il ne s’agira donc pas d’une confrontation. Le patron de la 3F compte rencontrer les deux hommes pendant la trêve internationale ou début avril.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves