Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Triaud confond Ramé et Sagnol...

  Par Romain Lantheaume - Le 15/03/2016  

Face à la saison décevante de son club, 14e de Ligue 1, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a décidé d'agir lundi en remplaçant l'entraîneur Willy Sagnol par Ulrich Ramé. Le lendemain, le dirigeant aquitain s'est d'ailleurs emmêlé les pinceaux à l'occasion de la présentation de son nouveau coach !

"Ça a été un choix très naturel, depuis sa fin de carrière et son retour à Bordeaux, Willy euh… (Il se rattrape en riant) Ulrich a suivi la formation sur le management et la formation, s'est investi, on lui a confié des tâches dont il s'est acquitté avec talent, compétence et dynamisme", a expliqué le boss bordelais.

Alors que L'Equipe fait état d'un intérêt pour le sélectionneur belge, Marc Wilmots (voir ici), Triaud a par ailleurs refusé de s'exprimer sur l'avenir du nouveau staff au-delà de la saison actuelle.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves