Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Lavezzi n'était plus motivé par la L1...

  Par Romain Lantheaume - Le 15/03/2016  

Passé du Paris Saint-Germain au Hebei China Fortune pour 6 millions d'euros le mois dernier, l'ailier Ezequiel Lavezzi (30 ans) a concédé qu'il avait réalisé un choix financier (voir ici). Mais ce n'est pas tout, l'Argentin estime aussi qu'il n'avait plus la flamme, en partie à cause du niveau du championnat de France.

"Le championnat italien, c'est différent. Tu as huit grands matchs à jouer alors qu'en Ligue 1, il y en a peut-être deux dans l'année. La différence est grande. Je n'ai jamais parlé de ce problème de motivation avec Blanc ou Ancelotti, a expliqué l'ancien Napolitain dans un entretien accordé à L'Equipe. Au PSG, le temps a passé, j'ai perdu ma motivation, et j'ai perdu ma place. Quand tu es dans une équipe comme le PSG, il faut rester toujours en haut. Et peut-être que je n'y étais plus."

Pas un très beau cadeau en guise d'adieux à la Ligue 1…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves