Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Benzema répond à Valls !

  Par Youcef Touaitia - Le 15/03/2016  

Malgré la levée partielle de son contrôle judiciaire dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’attaquant Karim Benzema (28 ans, 81 sélections et 27 buts) n’est pas encore tiré d’affaire. Ce mardi matin, le Premier Ministre Manuel Valls s’est montré réticent à un retour du Madrilène en sélection, qu’il ne juge "pas exemplaire pour la jeunesse" (voir ici). L’attaquant merengue n’a pas tardé à lui répondre... à sa manière !

"12 saisons que je suis professionnel : 541 matchs joués, 0 carton rouge, 11 cartons jaunes !!! Et certains parlent de mon exemplarité ???", a lâché le buteur français sur son compte Twitter. Si le CV disciplinaire de Benzema sur les terrains est effectivement irréprochable, pas sûr que Valls faisait référence à cette forme d’exemplarité...

Le tweet de Benzema



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves