Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : comment remplacer Ibra selon Rothen

  Par Youcef Touaitia - Le 15/03/2016  

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 24 matchs et 27 buts en L1 cette saison) pourrait être prolongé par ses dirigeants (voir ici). Une mauvaise idée pour l’ancien Parisien Jérôme Rothen (voir ici), qui estime être dans l’intérêt du PSG de le remplacer par deux très bons joueurs plutôt qu’une superstar.

"Neymar est dans la meilleure équipe du monde, il forme un trio exceptionnel avec Suarez et Messi, c’est donc difficile de l’attirer au PSG. Même financièrement. Ronaldo, c’est un peu plus possible, on le sent. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut absolument aller chercher un de ces deux joueurs pour remplacer Ibrahimovic, a indiqué Rothen sur Yahoo!. Est-ce qu’il faut forcément une grande star au PSG ? Lewandowski, Higuain, Agüero... et il y en a d’autres encore. Au lieu de prendre une très grande star à la place, le PSG peut prendre deux attaquants d’un haut calibre."

Une idée intéressante. Seul hic : avant de pouvoir attirer deux grands attaquants au PSG, il faudrait déjà réussir à en prendre un ! Une chose peu aisée pour le moment...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves